







Bruno
LE CHEF
La cuisine ? Tel Obélix, je suis tombé dedans quand j'étais petit :
A sept ans, lors d'un séjour dans un Hôtel-Restaurant de Sancerre, en jouant sur la terrasse avec les enfants du propriétaire, je recule et passe au travers d'une trappe. J'arrive directement dans la cuisine, au pied du piano… Alors choyé par tout le personnel de la maison, je découvre les coulisses du monde de l'hôtellerie et de la restauration.
Après quinze années passées en restauration, curieux, je m'engage dans la branche " Traiteur -Organisateur de Réception " et œuvre pour des maisons telles que Lenôtre, Potel et Chabot où je rencontre Jean-Pierre BIFFI.
Ensuite je participe à la création de Lubré Traiteur. Comme associé, je dirige le laboratoire de production avec Martial BONIN durant deux ans, puis j'en prends, seul les rênes, à son départ. Ceci m'amènera à collaborer avec notamment, Jean-Paul BONIN et Pierre GAGNAIRE (deux et trois étoiles au Guide MICHELIN) et à cuisiner pour LVMH, UNGARO, FRANCE 2, FRANCE 3, Thierry MUGLER, CLHOE, Paco Rabanne, Ministères de la Culture et de l'intérieur, Ambassades, SEITA, Garden Party de l'Elysée.
En 2000, poussé par mon envie d'avoir ma propre " maison ", je m'installe à SERIGNAN avec mon épouse, Patricia et ma Fille Fiona, où je m'efforce d'honorer la profession en pratiquant tel un artisan, une cuisine " travaillée " et généreuse, aux couleurs méditerranéennes.
![]() | ![]() |
---|---|
![]() | ![]() |
![]() |

Traiteur événementiel et à domicile
Laissez-vous emporter par de subtils mélanges de saveurs, épices des quatre coins du monde aux couleurs chatoyantes.
Organisation de mariages et manifestations
Laissez nous devenir le chef d’orchestre de votre réception, afin de vous permettre uniquement de tirer le plus grand plaisir de ce jour exceptionnel
Une adresse de charme

Un petit pont jeté sur les berges de l'Orb nous ouvre le village. Sitôt après l'avoir dépassé, on longe le parc de l'Harmonie jusqu'aux murs de la bâtisse qui a traversé les siècles et connaît aujourd'hui un renouveau flamboyant. Son cachet respecté n'est que mieux souligné par ces aménagements élégants et empreints d'une simplicité de bon goût. On la contourne pour y accéder par le parc, après s'être garé sur le parking où se dressent les Colonnes de Buren. Le chemin est sinueux et monte doucement jusqu'au seuil.
Le rez-de-chaussé est entièrement dédié au restaurant. A gauche depuis le hall, la "salle des chefs" est intime (une seule table) comme pour mieux souligner l'affection que Bruno Cappellari témoigne à sa corporation. Une cheminée de marbre noir tranche sur les murs clairs auxquels sont accrochés de nombreuses dédicaces et caricatures, dont celle que Pierre Troisgros ou encore Gilles Goujon ont directement écrites sur leurveste de cuisinier.
La salle principale frappe par sa clareté: de larges baies vitrées ouvrent sur le parc pour laisser le soleil découper de larges espaces en un jeu de lumières auxquel viennent se méler vitraux et appliques originales. Les tables rondes immaculées, se partagent cet espace généreux et ouvert sur la cave et les cuisines par des portes de verre accentuant encore l'impression d'ouverture.
Aurore KOZAK pour la revue GOURMET & CURIEUX





Pour vous faire patienter, nous vous proposons un menu à emporter, à compter de vendredi 30 octobre
Merci de passer vos commandes par avance.


Tél : +33 (0) 4 67 32 39 30